Politique de remboursement
1. Nature de l’activité
GPI Courtage exerce une activité de courtage en assurance, consistant à accompagner les clients dans la recherche, la comparaison et la sélection de contrats d’assurance auprès de compagnies partenaires.
Aucun paiement n’est réalisé directement sur le site gpicourtage.fr.
GPI Courtage n’encaisse aucune prime, cotisation ou frais pour son propre compte.
2. Absence de transactions commerciales sur le site
Aucun produit ou service n’est vendu en ligne via le site.
En conséquence, aucun paiement, abonnement ou commande n’est effectué sur gpicourtage.fr.
Il n’existe donc aucun cas de figure nécessitant un remboursement de la part de GPI Courtage.
3. Rémunération du courtier
GPI Courtage est rémunéré exclusivement par les compagnies d’assurance, conformément aux conventions de courtage en vigueur.
Le client ne règle aucun frais à GPI Courtage pour la réalisation des conseils, devis ou démarches administratives.
4. Souscription d’un contrat d’assurance
Lorsqu’un client souscrit un contrat, les modalités suivantes s’appliquent :
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Les cotisations sont intégralement perçues par la compagnie d’assurance.
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Toute demande portant sur un remboursement de prime, une résiliation ou une modification doit être adressée directement à l’assureur concerné, conformément aux conditions générales du contrat.
GPI Courtage accompagne le client dans ses démarches, mais ne procède lui-même à aucun remboursement, n’encaissant aucune cotisation.
5. Assistance du courtier
En cas de demande concernant :
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une erreur de souscription,
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une résiliation,
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un remboursement de prime,
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une réclamation auprès de l’assureur,
GPI Courtage peut accompagner gratuitement le client dans ses démarches administratives auprès de la compagnie d’assurance.
6. Contact
Pour toute question relative à une demande de remboursement auprès d’une compagnie d’assurance, vous pouvez contacter GPI Courtage :
📩 geoffrey.pioli@gpicourtage.fr
📞 06 16 23 73 46